°°°DREAMaveLINE°°°

° Le super minuscule petit rayon de soleil!! °

Dimanche, 8 juillet 2007

Pendant les exams, il y a certains jours oû il faisait très beau temps et chaud.
Ma maman et ma soeur, dès qu'un seul petit rayon de soleil se pointe, elles courent presque pour aller se bronzer dans le jardin. Moi, je ne suis pas comme ça.
Ma soeur a la peau plus claire que moi, donc elle n'hesite jamais à me le rapeller:
-Mais toi t'as la peau plus foncée que moi, alors moi je veux bronzer!!! Toi t'as pas besoin de bronzer!! T'es déja noir naturellement!!!¨
-Hahahahhahaha!!! Noémie arrête s'teplait!!Que dalle je suis pas noir, ni métisse, ni quoi que ce soit!! J'ai juste la peau un peu plus foncée que toi c'est tout!!

Bref, même si j'étais blanche genre "merde de laitier" je ne courrerai pas à ce point pour choper le rayon de soleil qui se pointe!
Tout ça pour en arriver au fait que  je n'allais  surout pas me bronzer quand je devais réviser!

- Mais pourquoi tu viens pas dehors réviser ta philo, ( et tes maths, histoire de l'art, allemand..etc)??? T'es nule, Line!!

Moi, dehors je n'arrive pas à me concentrer!! Si par hasard je lève les yeux ne serait-ce que 2 secondes, c'est fichu!!
Je me met à rêver!! Je regarde le ciel, les nuages, j'écoute les oiseaux, je pense à Raph... je pense... perdue dans mon univers, je bulle dans les nuages! J'ai la tête ailleure!!!
Ca ne va pas!!Du coup je suis obligée de réviser à l'intérieur!!

C'est pour ça que ma soeur est maintenent méga de bonne humeur parce qu'elle est presque plus bronzée que moi en ayant passé toutes ses révisions sous les petits rayons de soleil!!


Par Clø7


08/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour