°°°DREAMaveLINE°°°

"à suivre..."

Les jours se suivent et - se ressemblent -!!!

C'est bien ça mon problème en ce moment! J'ai l'impression de me lasser de tout, que tout est normal et que tout "va de soit".

Je n'ai plus de surprise et de trucs inattendus, où alors s'il y en a je m'en fiche carrément! J'ai plus envie de rien! 

Peut-être que c'est le mois de décembre qui en est la cause où alors je ne sais pas, la crise des bientôt 20 ans et demi! Enfait, j'ai réalisé que mes journées étaient comme dans une série télévisée (pourrie) mais où les spectateurs s'en fichent de savoir la suite! Est-ce clair où pas?!(Moi et la littérature....!!)

Il n'y a plus de pétillement, de truc qui fait qu'on a vraiment envie de savoir la suite! C'est juste nul et on peut se contenter de ne regarder qu'un épisode par-ci par-là, sans avoir à suivre tout les épisodes pour ne rien manquer!

Je sais pas comment faire et ça me déprime... Je vais m'arrêter là parce que je sais plus quoi dire d'autre...

Sur ce...à bientôt!




13/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour