°°°DREAMaveLINE°°°

°°° la punk°°°

Mardi, 12 juin 2007

Les exams? Et ben non, vous n'aurez aucune info!!! AUCUNE!!
c'est pas très compliqué vu que je les ais tous raté...! Non je sais pas mais bon...bref...

J'ai eu une discussion hyper chouette avec ma maman, ya quelques minutes, je lui ai parlé des gothiques....je lui ai demandé si elle se rappellais de cette personne là, qui est devenu vraiment goth maintenant etc.
Ah!! Ma maman elle vit pas vraiment à la bonne époque!!!Elle est chou ma mère, lisez plutôt la suite autrement du balais!

-" Mais tu sais moi je trouve que tu devrais mettre ta jupe noir, tu sais celle en tulle là, que t'adores hein, mais tu mets tes "Doc Martens" avec!!! Moi je trouve ça super!!"...avec un méga smile!!!
-" Mais...euhm...tu sais ça fait tout de suite skin....ou alors goth moi je trouve..."
-" Maaaaiiiss non!! Mais c'est pas grâve!!! C'est joli moi j'aime!!" après...elle lève les yeux au plafond et avec un régard méga ultra réveur...
-"Ah qu'est ce que j'aimerai pouvoir mettre ça moi!!!"...soupir...

Ma maman elle m'achète des trucs que ELLE voudrait porter!! C'est ça qui est comic!
Sérieux, tout les habits qui ont des têtes de mort dessus ou quoi que ce soit, c'est elle qui m'incite à les acheter!!
Ma maman c'est une punk qui s'est jamais dévoilée!!




12/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour