°°°DREAMaveLINE°°°

°°°Raphaël....°°°

On dit toujours, et on a toujours entendu ça à l'école!
la madame Français nous a appris qu'il fallait commencer un texte argumentatif par "l'antithèse"de la chose, et finir par la "thèse"! En bref commencé par le "négatif" et finir par le "positif"!
C'est pour cette très bonne raison que je vais commencer par le négatif!

Raphaël, il est chiant!

(Alors comme dirait Monsieur maths, Ne vous échauffez pas mais lisez plutôt la suite! Raphaël je l'aime comme une dingue alors c'est logique que ma conclusion sera positive à son sujet!!!!)

Raphaël, il est souvent comme la plupart des jeunes ( dont j'en fais partie!) a répondre obligatoirement des "je sais pas" à toutes les questions pertinentes!
Alors on fait quoi demain soir? -je sais pas
On se voir à quelle heure? -je sais pas
C'est quand déja que tu vas voir x?-je sais pas
Mais pourquoi tu fais ça? -je sais pas

Raphaël il a tout le temps mal quelque-part..la tête, la jambe gauche, la jambe droite, le bras, les dents, la gencive, le petit doigt, le dos...

Raphaël il aimerait passer sa vie sur son PC tout en me voyant en même temps...Il aimerait que je sois comme ça, mais pas comme ça. Que j'arrête de faire ça et que franchement je vais vraiment loin là...

Raphaël il aimerait manger que des sandwichs poulet delifrance, des pâtés et des pâtes au curry toute sa vie, et boire que du coca!

Raphaël, quand il s'énerve il ne vaut mieux ne pas être tout près!!

Raphäel il est glandeur proffesionnel! Il est counter-striker proffessionnel, half-lifer professionnel, tireur professionnel ( et ça c vraiment vrai!!!), il est blaggeur proffessionnel, dormeur proffessionnel....
Il est surtout batteur de mon coeur proffessionnel!!!

Raphaël il n'aime pas m'offrir des fleurs.( Parce-que Ça ne "reste pas", Ça se fane et du coup c'est nul!!!)
Raphaël il est le personnage principal de mes rêves.C'est qu'à cause de lui que je suis dans la lune!

Raphaël il me fait rire, pleurer de joie, d'amour, de tristesse( 1 fois...),il me fait mes sens se réveiller, il me fait sourire, il me fait l'adorer encore plus,  il m'enlace, il me sert fort dans ses bras,et alors il me fait fondre,
Raphaël il me fait vivre!

Raphaël il me donne de l'inspiration pour beaucoup de choses, il me donne des calins qu'on ne peux décrire par des mots, il me donne, de l'amour comme je n'avais jamais reçu, il me donne trop de tendresse, il me donne du coca, des biscuit, des croissants, il me donne son coeur, son corps..

Raphaël il me dit des blagues, des belles phrases, il me dit tout ce qu'il pense, tout se qu'il voudrait, il me dit ce que j'ai pas entendu, ce que j'aimerais pas entendre, il me dit aussi ce que je veux entendre, il me dit que je suis comme ca, et pas comme ca, il me dit que je suis belle, mais qu'en rentrant du vietnam j'étais moche, il me dit qu'il aimerait faire ça là, maintenant, il me dit qu'elle elle est moche, que lui il est con, que là il est fatigué, qu'il aimerait aller au restaurant demain soir, il me dit qu'il aimerait des enfants avec moi, et il me dit qu'il m'aime!






Par Clø7 avec amour!


17/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour