°°°DREAMaveLINE°°°

°°°tout va bien...(dans le meilleur des monde)..°°°

Mardi, 7 août 2007

Je suis en vacances, alors je prends le temps de PENSER!
J'ai pensé à l'apparence des nanas.
De toutes façons, on (les nanas!) ne sera pas heureuse.
Ceci est une hypothèse qui me parait plausible. voici son developement:

Si t'es moche, ben c'est clair, le premier truc c'est le physique!
     Quel mec te dira que c'est l'intelligence de la nana qui la rendu fou d'elle?!!
     Laissez-moi rire!Les hommes utilisent leurs yeux en premier...et regardent le corps!!! 
     ne me dites pas le contraire. Du coup si t'es moche...c'est foutu!

Si t'es jolie, tu peux pas t'en sortir non plus!
     Le mec voudra juste t'avoir dans son lit, il voudra juste de toi pour " juste un coup et      c'est tout!"Il te gardera une nuit ou deux peut-être, s'il est moin enfoiré que tout les
     autres. Il se sera fait la bonasse là, celle-là, juste pour tirer son coup et toi, la
     "bonasse en question" tu te seras fait baiser dans les DEUX SENS DU TERME!

Conclusion: On est dans la merde! Mon hypothèse fonctionne! Ahhhh mais noooon!!
Parceque tu es toujours jolie pour quelqu'un...il faut juste le trouver ce quelqu'un!
Tu seras aussi toujours moche pour quelqu'un... (apart Monica Belluci...)
Il y a pas de méthode je crois, ça marche ou pas..c'est comme les blancs battus (en cuisine hein!!!! hahaha!!)

Par Clo7


06/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour