°°°DREAMaveLINE°°°

°°je dormirai moin....la prochaine fois!°°

Lundi, 16 juillet 2007

Je n'ai jamais conduit aussi mal de toute ma vie!!

-Et le signofil Line?
-...
-Et les contrôles Line?!
-...
-Et les piétons Line?! Il aurait pu passer sous tes roues là!
-Ben ouai j'aurais bien voulu!! Put1 de vieux qui font chier le monde!! PPff l'avait plus que quelques heures à vivre de toutes façons!!-.-

Mais non  oooh je plaisante!!!! Mais sérieux c'était l'horreur! Je pense que j'ai trop dormi, ça doit être ça!-.-

-Ouai ben une heure d'auto-école après un giron c'est pas terriblement efficasse hein?!!Je pense que t'as pas beaucoup dormi ou bien? XD
-Ben enfait je crois que j'ai trop dormi! J'ai dormi environ 13h alors ça doit être ça!!Je suis désolée Daniel!! :-S

Merde quoi! La prochaine fois je dors pas autant! :-D




Par Clø7



16/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour