°°°DREAMaveLINE°°°

°°Les biiip de musiques tristes°°


j'ai vraiment un don extarordinaire!! J'écoute sans arrêt des musiques que je ne veux pas écouter!!!
Ta geule, ta geule!!! GGGGrrrrrr!!!
Pourquoi quand on est triste on est obligée d'écouter des musiques tristes??
C'est consternant tout de même!!!
C'est comme ca quand je suis triste je vais écouter la musique de Pearl Harbor ou alors celle d'Amélie Poulain; Comptine d'un autre été, l'après-midi!
Message personnel, ou la musique de Love actually
sans parler de Saez.

Je
me souviens tellement quand elle venait de se faire quitter, qu'elle musique avait-elle écoutée en boucle? Putain, mais Mariah Carrey quoi!!! Vas-y! A pleurer effectivement!!
Ah mais non!!!!! Et c'est quoi qui tourne là en ce moment, ben c'est pearl harbor bien sur!
Faith Hill tu me saoule!!
Viiiiiiiite!! Syteme J'ai besoin de toi!!!


28/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour