°°°DREAMaveLINE°°°

°°nouveau job°°

jeudi, 23 août 2007

J'ai commencé mon apprentissage mardi matin 8h!
on commence par 5 semaines de cours pratiques.
Bref, on apprend le métier mais tout les apprentis bijoutier de première année ensemble, avec juste un prof!
C'est chouette!
On sera tous ensemble aussi au cours théorique à genève (EAA, ou HEAA) tout les lundi!

La vie sérieuse  commence! Ça change énormément des cours de philo du gymnase ou alors des cours d'allemand! Et ça passe ultra vite!!!
Par contre on est naze! J'ai les yeux qui se croisent à force de suivre les lignes sillonées dans les minuscules plaques de laiton!
On a mal au doigts et à la tête à force de se concentrer à ce point mais c'est super!

-Euhm Line! Vous devriez plus vous concentrez là, parceque dès que vous vous arrêter pour babiller avec Morgane, vous repartirez jamais droit avec votre scie là!!
-Mais si Monsieur! Je vous assure j'ai été ultra droit là! venez voir!

Heureusement qu'il est sympa! Et il fait que de me causer et après il s'étonne que j'avance pas!!! lol!

AAh tout va bien là, je suis trop étonnée de voir que là, TOUT absolument TOUT va bien!!!

site de la bijouterie oû je bosserai après les cours pratiques et où je bosse les samedi une fois sur 2: ICI

  
Par Clo7


23/08/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour