°°°DREAMaveLINE°°°

°°petit texte nul mais important°°

Ma maman qui me sert dans ses bras ( typique chez nous, les serrages de bras!) et qui me dit
- Ah ce que je suis contente pour toi, que tu aies cette place d'apprentissage! Je crois que tu te rends pas compte comme ça va être super!Tu vois c'est cette joie de vivre qui a incité le bijoutier à te choisir toi!!
-Oui! Mais j'ai toujours souris moi!!!
-Non! Tu étais tellement mal un certain temps!Tu souriais plus beaucoup!

...ces trois petis points ici, représentent bien l'état dans lequel j'étais quand elle a prononcé cette phrase!
Ma maman avait donc remarqué qu'il  a encore quelques temps je n'allais pas du tout bien!
Enfait je suis entrain de réaliser que la seule chose qui m'a fait retrouver le sourir...ben c'est de l'avoir rencontré lui!Avant ça, je n'avais aucun plaisir à avancer dans ma vie, je n'appréciais plus rien, rien ne m'intéressait, j'en avais rin à foutre des autres, le seul moment ou j'étais bien...c'était peut-être en dormant. Au moin je rêvais d'un idéal.
Ensuite ya eu la maison qu'on a du rénover. J'y ais passer tous mes week-end pendant 1 année et demis. Je ne voyais plus personne, je ne faisais  rien d'autre que peindre, mastiquer, ranger, laver, percer, porter, casser, et un peu quand je pouvais: étudier, et beaucoup pleurer aussi!
J'avais juste envie de partir sur la lune à cette époque, d'être toute seule sans personne pour me faire chier!
C'était ma grande révolte d'adolescente!
Et je l'ai rencontré lui! Pendant que je bavardais avec lui je savais très bien que mon soit-disant copain de l'époque était sûrement entrain de gagner le prix du mecquisetappetouteslesmissducanton, et il était probablement ( très très très grande probabilité) entrain de tester son matelat avec une belle nana (inconsciente et inconnue)!

S'il n'était pas venu dans ce bus, je ne l'aurais jamais connu et j'en serais toujours au même stade: pleurnicher sur mon sor  que la vie est une pute et qu'elle est injuste.





17/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour