°°°DREAMaveLINE°°°

Alone forever??? Or not!!!


Je suis décue et vraiment triste!
Je suis trop gentille et ça me perdra!
Je voulais t'aider depuis le début, depuis que j'ai remarqué comment tu es.
Employer le verbe aider, ce n'est pas très juste enfait, parce que tu n'as pas besoin d 'aide!
Tu dis "être comme ça", alors je te crois, peut-être bien que tu es une solitaire, et que tu n'as vraiment besoin de personne! Mais à moi, tu avais dit beaucoup de choses, et j'avais compris que malgré ton coeur solitaire et pure (Eh oui) tu avais quand même envie d'avoir du monde autour de toi!
J'avais cru comprendre que tu voulais trouver quelqu'un! Et j'avais surtout cru comprendre que tu voulais te faire des amis.
Alors soit, tu le veux mais tu n'ose pas le dire, tellement tu pense que ce serait impossible (où je ne sais pas quoi...) soit tu le veux vraiment pas; tu veux rester seule (en amitié et en amour) pour le restant de tes jours!
Tu as le choix c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, mais moi je ne t'aide plus!
Et si par hasard tu ne veux pas rester seule toute ta vie , il te faudra faire des efforts!

Alors je ne peux plus rien pour toi, je ne t'ai jamais lachée depuis qu'on s'est connue, j'ai toujours été là pour toi, et tu le sais! J'ai vraiment voulu t'aider à te sortir de ton cocon!

Alors là je vois qu'enfait tout ce que j'ai fait n'a servi à rien, et en plus l'amitié que je pensais avoir avec toi n'était qu'en sens unique!
Je me dis que s'il m'arrivais quelque-chose ou que je partais loin d'ici, tu ne me demanderais jamais comment je vais, tu t'en foutrais de savoir comment je me porte; tu t'en foutrais de moi!
 
J'ai vraiment l'impression que tu t'en fichais, j'espère vraiment que c'est pas vrai et que je me trompe!
Mais sache que  tout ce que j'ai fait partait de bonnes intentions, et simplement du fait que tu étais mon amie! 


15/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour