°°°DREAMaveLINE°°°

°Moi, La chaussette...°

Lundi, 26 mars, 2007

Je suis une  chaussette!
Elle me voit dans le tiroir et elle se dit...Hmm cette paire-là, ou celle-ci... Allez on va prendre celle-là ( en locurance: La chausette nomée Line)

Aujourd'hui elle m'a pas choisit moi dans le tiroir! Elle en a prit une autre....
Quand j'ai essayé de tomber du tiroir pour qu'elle se rende compte que j'étais là, elle s'est même pas retournée, je n'existais pas moi, la pauvre petite paire de chaussettes triste.

Je fais de mon mieux pour pas m'user, je fais de mon mieux pour pas qu'elle me jette à la poubelle ou qu'elle me mette dans le garage pour me servir de néttoyage des vieux objets.

J'ai tout de même des trous.... Normal pour une chausette qu'on entretient pas!!
J'essaye de les camoufler ces petits trous, j'arrive pas toujours.
Et j'essaye de lui parler à elle, et de faire qu'elle s'intéresse à moi, mais c'est vrai, les chausettes ca ne parlent pas, c'est normal qu'elle ne m'entende pas!
Prèfere-t-elle ses chaussettes Channel, D&G.......J'veux même pas savoir!





26/03/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour