°°°DREAMaveLINE°°°

°°°Attends, c'est d'l'Art!!°°°

Mardi, 15 mai 2007



L'art c'est quand même pas facile! Beaucoup trop critique sans même savoir ce que c'est!
Mais c'est subjectif et c'est pour ça que c'est dûr!
Aujourd'hui on a (presque) tous reçu de belle raclée avec notre travail d'exam d'Art visuel! Y'en a qui ont même rien pu dire! Ils n'ont même pas pu ouvrir la bouche, mais on reçu de belles engeulades, quand ils ont bossé depuis le début comme des malades!
Je trouve ça tellement injuste!!
C'est peut-être la tronche de la personne qu'ils aiment pas?
" Hmm jolie cette nana! Allez 6/6!!"
" Ah cette tête à claque! Il mérite qu'un 2/6!"

Franchement c'est révoltant! J'en ai raz-le bol! On fait ce que nous conseille le prof et après il nous dit que
" Ah non!!! ca va pas! C'était bien mieux avant!!!!"
Ou alors on se ramasse une mauvaise note parce que les profs qui nous notes n'arrivent pas à ce mettre d'accord! ON en subbit les conséquences!!! MERCI!!!

Moi, sur ce coup là, je suis pas contente parce que ça me descent ma moyenne mais je sais très bien que je n'ai rien à dire par rapport à d'autres! Alors je ne vais pas ME plaindre mais plutôt au nom de toute la classe!

Bon, ben ils étaient peut-être LES DEUX de mauvaises humeurs et "stressé à cause de tout ça...! Ah je suis oveworked!!!" mais LA FERME!!!! 

Bon....MERDE quand même!!!!

Par Clø7




15/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour