°°°DREAMaveLINE°°°

bilan de la soirée; nul

Dimanche, 5 août 2007

C'était nul.
Tu vas me dire qu'il comence bien mon article hein, avec positivité...

non sérieux! On a tourné, tourné, chercher, pris notre belle carte du canton de vaud dans les mains, tourné..heum...cherché...et fini par trouvé la place de fête du chalenge à cheseaux-sur-Lausanne.
Ma soeur m'avait dit que c'était un giron en miniature, et elle avait raison ( comme d'hab!)
Du fait qu'un giron est une miniature mais vraiment mini du paléo festival, le chalengee est vraiment du style...comment dirais-je,..euhm...polypocket?
Comme quand on était petites... les chouettes petites boîte-maisons avec les mini personnage... bref

C'était petit...et y avait personne qu'on connaissait, et on était les 3 seules de notre jeunesse. On est 32 dans ma jeunesses et là...on était 3 à la fête.

J'ai bu UN verre, très bon, la vodka verte...mais, en rentrant il m a foutu un mal de bide indescriptible.
NON je n'étais pas saoule! Un verre ça me fait que dalle, mais là il m'a fait mal au bide...:-S

J'étais contente de retrouvé mon lit, et de dormir 11heures dedant au chaud.

Par Clo7




05/08/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour