°°°DREAMaveLINE°°°

"c'est la vie pas le paradis"


Je me trouve dans un vrai cercle vicieux! Plus je cherche, plus je me perds!
Plus je pense, plus je m'embrouille, plus j'essaye de trouver des solutions, plus je me créer des problèmes.

Je tourne en rond, et tout m'arrive en même temps.

Eh oui, la vie d'ado, la belle vie de gymnasienne, c'est fini!
"Ben oui Line, le paradis c'est fini, tu sais enfin ce que c'est la vrai vie!"
Ben j'ai pas envie de la vivre si c'est ça!

Cette année, (depuis que j'ai eu 19 ans en juin 2007) aura été la pire année de ma vie, j'ai que des soucis, que des problèmes, et je ne trouve pas de solutions.
Alors je m'angoisse et plus je m'angoisse plus je perds les pédales et plus (forcément) je m'enfonce!

Alors je ne sais pas comment faire, je sais pas comment tout ceci va se terminer,
 je ne sais pas....

Je ne suis pas ici pour me plaindre, mais pour (essayer de) rassembler mes idées, et (essayer de) mettre mes pensées au clair.
Mais là, à voir, ça ne m'aide pas...

Le seul moment où je ne pense pas à toutes les merdes qu'ils m'arrivent, c'est quand je suis derrière mon parrain en moto, et quand je suis avec vous, les quelques-uns qui savent ce qui se passe dans ma super vie en ce moment.
Et quand je cours...aussi.

Alors bon: "Vas courir Line!!! Qu'est ce que t'attends?!"





13/05/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour