°°°DREAMaveLINE°°°

"C'est quoi le bonheur??"

Mardi, 6 février 2007

Ce jour là, j'avais 7 ans.
Mon parrain m'avait demandé ce que je voulais comme cadeaux pour mon anniversaire!
Des patins à roulettes!!

Ma maman, mon parrain et moi sommes allés ensemble a Vevey pour les acheter et passer un moment ensemble! Pour une fois que je le voyais....

J'ai trouvé les rollers que je voulais, il me les a offert et ensuite on est allé se balader!
C'était bien!! C'était un très beau mercredi après-midi!! Je m'en rappelerai toute ma vie surtout pour ce qui va suivre...

Assis sur un banc, ma maman et mon parrain me regardaient, essayer mes nouveaux rollers.
Et là, voici le moment très important et magnifique: Je leur ai simplement demandé ceci:
<<"c'est quoi le bonheur?">>
et ils m'ont répondu ceci, en accord:
<<"C'est maintenant!!">>

Mon parain était simplement mon parrain, il avait aucune liaison avec ma mère je précise! Mon père et ma mère étaient ensemble!
Mais ce moment est vraiment fou!!
Maintenant que j'habite avec ma mère et mon parrain, je me remémore tout le temps ce moment!! C'était simplement le bonheur!!!



Voilà, c'était vraiment comme cette image!!


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour