°°°DREAMaveLINE°°°

Cédric....

Samedi, 27 janvier 2007

La question du jour: "qu'est ce qu'il foutait avec moi?"
Je n'ai jamais pu résoudre cette question, même avec des nuits et des nuits de réfléctions....
Là, je parle de mon ex! Vous aviez compris!

Cédric....
Cédric, il a ce petit quelque-chose qu'aucunes filles n'arrivent à expliquer, ce petit quelque-chose qu'aucun hommes ne comprend non plus,et qu'aucun homme ne voit, surtout!!
Lui, il adore les filles, tout court!Et toutes les filles l'adorent!!
Lui, il  aime les filles, comme la plupart des hommes  les aiment...comme qui dirait "bonnes"!
L'adjectif que je n'ai jamais compris, et que je ne comprendrais jamais visiblement.
Pas choues, pas jolies, pas belles....mais "bonnes"??!!! Bon...bbref..

Moi, je ne suis JUSTEMENT pas une fille de ce genre.
"gros seins-p'tit cul" avec supplément "merveilleux, longs cheveux" symbole de la féminité!!! Et là je me marre!!! HA HA HA!!!!
Ben enfait, après refléction, je suis justement l'inverse!!! A propos de tout ce que je viens de citer dans  les 3 lignes au-dessus!!

Alors moi, MOI, MOI, Je suis sortie avec lui!!
"ooooh mon dieu...!!! oooooh il m'a embrassée, je ne rêve pas??!!! oooooooooooooh"
"ooooh mon dieu...!!! Je sors avec lui!!! aaaah viiite du sucre!! Je vais m'évanouir!!!"
Voilà, j'avoue j'étais dans cet état, mais au début!!! Je précise!!

On est sortit ensemble pendant 3 mois. ET, j'étais absolument folle de lui!! Je fondais dès que je le voyais! Imagine! J'étais dans un autre monde rien qu'en tenant sa main!!! Je fondais litteralement!!

Mais arriva le jour ou je lui ai dit ceci: " Je t'aime!!"
Et j'ai réalisé à ce moment, qu'il avait l'air de ne pas avoir appris ce mot, aimer! "Non....il connait pô on dirait hein!!"
Et qu'est ce qu'il a fait??? Et ben, il a simplement tourné la tête, et....il n'a rien dit!!
IL N' A RIEN DIT!! Même pas
<<moi, pas!">>, ou simplement un beau
<<" Mais je m'en fou!!">>
 IL N'A RIEN DIT DU TOUT!!!

Alors que moi j'étais plantée là, comme une grosse tarte avec ce "je t'aime" que je lui avait tranquillement souflé...Je me suis dit que peut-être c'était trop tôt pour lui de me dire "je t'aime".... Alors j'ai essayé d'oublié ceci....J'ai essayé....
Ce "je t'aime" était simplement coincé seul dans sa gorge ou alors


ce "je t'aime " n'éxistait simplement pas!

Cédric ne pouvais pas m'aimer! malgré que ce soit lui qui ait voulu sortire avec moi!!!
Et là j'ai commencé à me poser des questions, Mais pourquois il était avec moi, s'il ne m'aimait pas? Surtout que moi...Je n'ai jamais voulu faire quoi-que ce soit niveau "relations sexuelles" avec lui!
Donc je ne savais pas pourquois on était les 2! moi j'étais heureuse, je l'aimais!
Mais....c'était trop spécial!
Ensuite on se voyait de moin en moin, il faisait beaucoup de truc sans moi....Je sais bien de quoi je parle! Je sais et je savais qu'il voyait d'autre filles, et qu'il ne devait pas se gèner pour faire "certaines choses" avec elles!!
Je le savais....et j'ai fini par m'en ficher de ça....! Mais je le savais! Je me demandais ce qu'il faisait à certains moments...Je l'imaginais avec d'autres filles...
Je ne voulait plus, je ne voulais déja plus rester avec lui. J'allais le quitter...bientôt!

Et ce jour est arrivé...Ce jour que je n oublierais jamais!!
J'ai rencontré quelqu'un! Je lui ai souris, il m'a sourit...et j'ai ressentit un énorme truc!!! Il s'est passé quelque-chose d'extraordinaire à ce moment là!!
On se voyait de plus en plus....On est devenu proche, plus proche, encore plus proche,
il est devenu amoureux de moi....mais moi j'avais cédric , et malgré que je voulais le quitter...c'était difficile pour moi, je ne savais pas quoi faire!
Je me suis décider, je l'ai quitté! Et là j'ai vraiment réaliser que je n'étais qu'un passe-temps pour lui, mais non, même pas, je n'étais que...Je ne sais pas du tout ce que j'étais!!!Il m'a repondu ceci:
-<<Ah bon?! ah ben...ok alors...!Mais tu me payeras un verre alors!!>>

C'est quand même gonflé hein comme réponse!! Bref, MONSIEUR Cédric n'en avait plus rien à battre de moi.
Battre c'est vraiment le verbe bien choisi!! Son coeur n'avait donc jamais battu pour moi....
Alors, Je ne me suis pas du tout génée!!!
Et j'ai trouvé l'amour qu'il me fallait, Je l'ai trouvé lui, qui m'attendait depuis qu'il m'avait vue. Et là je reçoit des "je t'aime" qui sont réel.
Ce que je donne je l'ai en retour,
J'ai trouvé le vrai grand  AMOUR.



"For ones in my life, I have someone who needs me....."Thanks Wonda!




27/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour