°°°DREAMaveLINE°°°

°°comme si de rien n'était....°°

Dimanche, 22 juillet 2007

J'ai beau me persuader du contraire, je sais que je ne la reverrai plus.
J'arrive même pas à l'imaginer, je sais que je trouverai des excuses pour pas la revoir.

-Oh non je peux pas, je vois Raph ce week-end
-Oh non je peux pas, je vois mon père
-Oh non je vais déja au ciné
-Oh non j'ai trop de boulôt, ya une cliente qui me stresse trop en ce moment
-Oh non je peux pas j'ai les cours à Genève
-Oh non je peux pas.....vraiment désolée!!!

Le pire c'est que je crois que ça va même pas me déranger de plus la voir! Elle fera ses petites affaires comme moi je ferai les miennes....
Si je la reverrai ce sera hypocrite, et faux.

-Oh mais saluuuuuuut!!! Comment tu vas??? Ça fait hyper longtemps hein dis-donc! Ça me fait trop plaisir de te revoir!! ...

Et blablabla.....hypocrite....
Ce sera la même chose de son côté de toute manière. Ça fait longtemps que c'est comme ça.....je détèste ça, mais j'ai fait avec comme si de rien n'était!
Ma philosophie personnelle, conne, qui sert strictement à rien.
Faire comme si de rien n'était ...Tout va pour le mieux dans le meileur des  mondes !!

-Coucou Line! Comment tu vas?
-Ça va bien oui!

...Avec un grand sourir qui a l'air tellement rëel....mais avec les doigts repliés et les ongles enfoncés dans la paume de la main.

bref...


Par Clø7


22/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour