°°°DREAMaveLINE°°°

"De retour!"

Vendredi, 22 Juin 2007

Ca fait plaisir de réecrire ici!!! J'ai lu dans un journal (de jeune filles qui ne savent pas quoi faire pendant 40 minutes de bus 62!! Obligée de m'acheter un " passe-viiiiiiiite-le-temp! Un journal débile de jeunes filles!!) que c'était très bien de tenir un blog! ca permettait de garder une trace de nos anciennes pensées et....et....et....merde je sais plus...Il y avait d'autre trucs!!!Hihi pas grave!!!

Le bilan de mes examens écrits est à vrai dire....euhm....je ne trouve pas le bon terme...je dirais catastrophique!!!
Le pire c'est que c'est vrai!! Elena me disais encore aujourd'hui que je mettais peut-être la barre trop haut, mais je pense pas!

ECRITS
Allemand C.O vidéo: catastrophe!! Je suis heureuse si j'ai un 3!
Allemand C.E + EE lettre à rédiger: catastrophe!! Je suis heureuse si j'ai un 3 également!!!
Anglais C.E + EE sur Raymond Carver: heuhm...plus ou moin bien réussis....Je sais pas trop...
Français rédaction sur Rousseau: heum....pareil, je sais pas trop mais plus ou moin réussis...
Maths 6 exercices: Comme d'ab...durant mes 12 années d'études (ça comprend les 9 années oblig. + 3 ans de gymnas!!!) : catastrophe!! Mais ca je le savais!

ORAUX
Histoire : catastrophe! Je suis tombée ( bien sûuuur évidement! normal! moi et la chance!!!!) sur une carte a expliquer, pt1 de conflit israelo-arabe 48-49!!!
La plus grosse catastrophe de tout mes exam!!!!
Philosophie: Ouiiiiiiii!! enfin réussis!! facile: la perception et la beauté!!

Pour me féliciter de mon exam, je suis allée faire du lèche-vitrine!! Et je me suis achetée plein de choses!! Enfait je trouve toujours bcp de pretextes pour m'acheter des trucs!! Mais j'avais une heures à tuer avant de reprendre mon cher bus 62 alors....je me sentais obligée!!! hihi
Maintenant je vais réviser mon anglais pour l'oral de lundi, sur Marlo Morgan-Mutant Message down Under!

Dans 6 jours c'est mon anni! Et dans 7 jours J'ai les résultats des exams! Argh!!







22/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour