°°°DREAMaveLINE°°°

°°°Diplôme en main, c'est la fin!!°°°

Vendredi, 6 Juillet 2007

On a eu les promotions hier soir!j'ai enfin mon certificat de culture générale options artistiques dans les mains!!
Et bien sûre je n'ai pas recu de prix! C'est normal, je suis tout ce qui a de plus normal!
Pourquoi moi, j'aurais un prix? Noooooooooooooooon....faut pas rêver!!!
Y en a qui recoivent 4 prix d'un coup....Il y  en a qui ont rien! c'est la vie, c'est normal!!
J'men fiche, mais je trouve vraiment débile le fait de donner des prix!
Ca peut casser beaucoup de choses, ca amène la jalousie, la comparaison.... Et parfois ils sont vraiment pas destiné au bonne personne!

Voilà j'ai fait 9 ans d'école obligatoires et 3 ans de gymnase artistique!
Il me semble que je suis entrée dans le gymnase de Chamblandes hier. Il s'est passé tellement de choses depuis!
J'ai rencontré des super personnes, des débiles, des riches, des pauvres, des cons, des intelligents, des beaux, des moches, des belles, des horribles, des amis, des amies, des cop's, des copinnes, des enemis......
Bref, ces 3 ans ont été les meilleures année de ma vie! Je suis sérieuse! Et beaucoup ne me croient pas mais c'est vrai!

Fini les devoirs( apart 1 fois par semaine!), fini les notes, finis les T.E, fini les prises de notes, fini la cafeteria, fini le bus 8,fini les week-end à bosser, fini la vue sur le lac, fini l'aviron, fini les 6 périodes de dessins par semaines,fini les jours de congés.... fini la 3DAr, Anne-Sophie, Annick, Aurélie, Magali, Elena, Elina, Simon, Raul, Karim, Cornelius, Etienne, Samuel....etc...

Mais c'est une nouvelle vie qui commence!!!



Par Clo7


06/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour