°°°DREAMaveLINE°°°

°°Du Line tout craché!!°°

Mardi, 10 avril 2007

Voilà, je viens de vraiment me planter!!! Ecoutez-ça! Enfin...Lisez-ça:

J'ai regardé ma montre, c'était déja 18h!! Viiite, je regarde les horaires de bus....c'est ok j'ai noté les heures, je demande à ma soeur si elle peut m'ammener à l'arrêt à l'heure prévue, et J' écris à Raph " ca te va si on prend le bus de 19 heures et qu'on rentre avec celui-ci de 22heures...bla bla bla...répond-moi vite, il faut que je me prépare!!"

I m'appelle!
" Pourquoi je dois te répondre vite?
" Ben parce que je prend le bus dans 45 minutes moi...alors...blablabla..." Il me coupe...
" Line!! On est mardi!!!!"  silence....une mouche vole....
" Hein...euh...ouai...."
" C'est demain qu'on se voit!! Mercredi!!!!!" re silence.....plein de mouches volent
" Euuuhm...ben.....aaaaaaah ouai!!!" hahah rire débile!!! Quelle conne je suis!!!
" T'as cru qu'on était mercredi?? Ahhhh Line!!!!"
"oooh ouai, je suis débile, mais je suis trop perturbée purée!!!Oh lala"

Quel cirque!!! Vous voyez, c'est du Line tout craché!!! C'est du total moi ça!!!

C'EST DEMAIN QU'ON VA AU RESTAU PAS AUJOURD'HUI!!!!!! Débile! 



Par Clo7


10/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour