°°°DREAMaveLINE°°°

Gnarf!



J'ai envie d'écrire mais ça ne sort pas!
J'ai envie de parler mais j'arrive pas, j'ai envie de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi!
Des jours, ça va, des jours ça ne va pas....
(Ya bien plus de jours oû ça ne va pas...damned!)

Je peux chanter comme une malade Queen en dévalant les marches et en sautillant dans la cuisine et 2 secondes plus tard j'aurais envie de repartir sur la lune en pleurant que j'ai jamais de chance.

Depuis que ma soeur m'a refilé "Clubbed To Death" de Rob Dougan ( LA musique de Matrix), ça me fait resurgir toutes les merdes qui se sont passé depuis novembre!
Mais elle me fait m'envoler aussi, elle te fait t'évader loin, et t'isole dans tes pensées.
C'est le genre de son inexplicable qui te fait danser l'âme.
T'as plus envie d'être là, tu te sens loin loin loin...Ailleur...

Alors j'essaye de plus trop l'écouter ce maudit morceau qui me fait penser des trucs moches, triste, irréalisable, impossible de toutes façons.
Je n'irai jamais sur la lune...de toutes façons.

...






PS: Mon pauvre piti poulet a des béquilles en plus, put1 pourquoi les 2, on a jamais de chance!!







24/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour