°°°DREAMaveLINE°°°

It's raining my dear death!!

Jeudi, 1er mars 2007

Il pleut, .....il repleut....Il fait que de pleuvoir!!
Ce matin je me suis fais rêveillée, et oui j'étais dans un profond sommeil, sous mon magestueux duvet de plume, bien au chaud....Je me suis fait rêveiller par ma soeur qui.... "cherchais mes affaire de ski!! Désolée pour le bruit!!"
-"ah oui!!c'est pas grave" dis-je avec les yeux encore collé de la nuit...
-"QUOI???? TU VAS SKIER!!!!! MAIS......IL FAIT FROID!!!"
-"Mais non!!" dit-il (le copin de ma soeur)"T'est prête choue?"

Quelle malades....
Moi je me tiens devant la fenêtre de mon salon, avec une tasse de thé qui me brûle mes pauvres petites phalanges...Enfin mes doigts plutôt....
Mouai....Quel temps de "biiiip"!
Et voilà je regarde encore dehors, et qu'est ce que je regarde dehors encore??
Comme d'hab, comme à chaque fois que je regarde dehors, je vois le tronc d'arbre coupé qui ressemble tellement bien à....Euhm...Qui ressemble tellement bien au personnage de la mort avec sa faux!!!
C'est horrible mais c'est ce que je vois tout les jours....Je vois la mort en personne avec sa faux, accroupie dans mon jardin....
Gloups...glagla!!

faux que j'arrête de regarder les film d'horreur de Zazou parceque là......



un peu....comme là....;-) Voyez le genre koi!!
glagla gla




01/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour