°°°DREAMaveLINE°°°

°°j'ai dja peur°°

lundi, 23 avril 2007

Je commence déja à flipper! J'ai déja peur pour mercredi! Je dois vraiment avoir un gros problème!!!
Alors je sais pas pourquoi je vous ais dit que je devais passer cet exam mercredi de l'EAA et blablabla, parceque si je rate j'oserais jamais vous l'anoncer!!
Enfait si je rate je saute par ma fenêtre chérie, alors de toute façons si je n'écris plus ca voudra dire que j'aurai sauté par la fenêtre ( parceque j'aurais raté l'exam!héhé)! Donc de toutes façons vous saurez si j'ai réussi ou pas!!! merde!

Voilà ben....je vais aller finir mes dessins alors! Et peut-être aussi prier!Prier je ne sais quoi, vus que j'ai l'impression qu'il y a vraiment personne au dessus de moi qui peut m'aider!Haaaaaalllooo! dieu es-tu là??
Line ta geule!!
Booooon Ok!
Bye!



Par Clo7



23/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour