°°°DREAMaveLINE°°°

J'ai oublié!!!

Mercredi, 24 janvier 2007

J'avais pensé à une masse de choses que je pourrai écrire ici, et...je me souviens plus, j'ai oublié!!!
En tout cas une chose est sûr; j'ai perdu ma journée aujourd'hui.
J'aurais du rester chez moi, tranquille au chaud pour faire tout ce que je suis censée faire.
Mais non! Je me suis dit " Allllez tu vas te motiver à aller à cette séance d'info à l'université, hein!!!" résultat des courses je me suis rendue là-ba pour environ 1heure de temps et c'est tout!!
On a trainé les 4 jusqu'à midi et à 14h on reprenait le métro pour repartir.
Mais de toute façons je ne veux pas y aller moi, à l'uni, je ne veux pas, et je ne vais pas y aller!!
Je bosse déja le plus que je peux pour ce gymnase et je reçois au maximum en retour des...4!!!Je veux plus bosser comme ça, j'arrive plus moi, J'ai l'impression de ne  plus avoir de temps.

J'ai envie de rêver moi!!!

Moi je suis comme ça; on me demande de faire qqc, je le fais, de toutes façons je le fais, mais....je ne reçois aucun retour. C'est assez désolant de te dire que tu fais tout ce que les profs te demandent et qu'au retour tu ne gagnes  rien vus qu'ils ne prennent pas la peine de corriger ce que tu as fait car tu es UNE DES SEULES A AVOIR FAIT LE TRAVAIL DEMANDE!!!!
Au fond ce que tu "reçois" c'est une satisfaction personnelle, Pour toi tout est en ordre, tu as fait ce qu'on t a demandé, tu as la conscience tranquille.
Et après tu remarques que les autres, eux, ils se la coulent douces...alors tu te dis, "A quoi bon faire des efforts alors???"
Ca me fait penser au math...Je bosse; J'ai 2 sur 6 et je bosse pas; j'ai 2 sur 6!!
Alors  A QUOI BON BOSSER!!!! MERDE!!





Et tu commence par te laisser aller, de plus en plus....Et pis tu vas rater ton année....Hé Ho, hé ho, tu vas pas passer....



Par Clo7



23/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour