°°°DREAMaveLINE°°°

J'ai rouillé!

Mercredi, 21 février 2007

J'ai eu le courage de ressayer mes chaussons de pointe! Dire que j'ai fait de la danse classique pendant environ 6 ans! Et après de la danse moderne pendant 3 ans et que j'ai dû tout arrêter!
C'était tout pour moi! Je me sentais libre, ça me faisait rêver! J'avais l'impression d'être dans un autre monde! Je m'envolais....


Mes pointes sont trop petites maintenant et moi, j'ai rouillé!
-Lui: "Ah oui tu as fait de la danse classique?"
-Moi: "ben oui!! Environ 9 ans..."
-Lui:  "Tu dois être souple alors!!! Hé hé!!" Avec un regard pervers...On ne se demande pas à quoi il pense en disant cela....Hum hum...Bref...
-Moi: " Non!! J'ai rouillé là!!!" Et un sourire en supplément!!

Ouai...Ca me manque!.....



Elles sont vraiment comme ça mes pointes!! Avec ses beau rubands qu'on devait lier soigneusement autour de nos chevilles! Atention a bien cacher les noeux!!

-" Allez! On est fière!!! Je suis la plus belle!! Dites-le avec moi!!"
-" Rond de jambe, pliiiiiiieé, rond de jambe, et frappé! voilà!! Maintenant vous allez me faire e magnifique enchainemment de pirouette et de pas chassé!"
-" Voilà, mais tiens ton bras comme ça!!Hé les filles je ne veux plus voir de bras tout mous là!! On tient le bras!! Tendu!! voilà!!"

J'avais mal et mes pieds saignaient! Comme dans les films! Et la fois où je suis tombée sur le dos, après ma pirouette...Je m'en rappellerai toujours!

voilà le site d'ou j'allais danser: cercle de danse



21/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour