°°°DREAMaveLINE°°°

Je pensais pas que ce serait comme ça...

Samedi, 27 janvier 2007

Je pensais pas
que ce serait comme ça

ça fait 10ans maintenant....Comme le temps passe vite.
J'ai envie d'écrire alors je me gène pas!
J'entendais mes parents s'expliquer fortement tout les soirs environ.
j'étais qu'une enfant, Je n'avais que 7 ans...
quand je rentrait de l'école, parfois ma maman pleurait....moi je comprenais pas.

Ma copinne cécile, m'avait dit que ses parents étaient les meilleurs ami, maintenant qu'ils s'était divorsé!
Mais chacun est différent, ça je ne l'avait pas encore comprit!
Une fois, un jour mes parents nous on dit de s'assoeir à ma soeur et à moi,
on allait parler.

Nos parents allaient divorcer....
Ma mamam nous a gardé ma soeur et moi et on a déménagé. Elle voulait aller à lausanne près de mes grands-parents, mais mon parrain nous a accueillit chez lui.
J'avais 8 ans et ma soeur 11.
ça fait 10 ans maintenant!

Je me rappellerai toujours de cette Cécile à l'école enfantine qui m'avait parlé de ça
" les meilleurs amis"!
Ben....Mon père et ma mère, c'est vraiment pas les meilleurs ami...

Ils sont méchant l'un envers l'autre, cruels, sarcastiques, jaloux....Ils se détestent.
Ils sont divorcés et ils se détestent! Encore après 10 ans!
<<"Je croyais Cécile moi!! Je penserais que ce serait pareil pour les miens de parents!">>

Encore une fois je m'étais gourée!
Maintenant, mes parents, c'est ma mère et mon parrain! Mon père c'est mon père...Ma belle-mère.....c'est ma belle-mère. C'est tout!











27/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour