°°°DREAMaveLINE°°°

je sais pas quel titre mettre moi!!!

Dimanche, 18 février 2007

Je cherche désespérément quelque-chose à dire sur cet espace blanc (qui est noir au final!).
Un sujet, un thème quelque-chose à dire... Putain je sais pas quoi dire!!

Ce que j'ai envie moi, c'est de sortir, de m'amuser de profiter de cette vie que j'ai reçu! Mais le week-end soit je dois bosser pour ces études ou bien je vois mon copain et vus que nous sommes tout les 2 nazes....on ne sort jamais!!!
Ca me rend mûre!! Je veux pas finir "miss coincée" tout le temps à la maison!!Comme celles qui se font les plateaux télé en pyjama!!
Au secour!!!
Je veux me saouler moi, je veux me prendre une vrai branlée comme à mon entrée dans la jeunesse!! Je veux faire la noce!!!Comme au Vietnam! Une cuitte au B52!!! Miam miam!!


Hé! Quand est-ce qu'on sort??



18/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour