°°°DREAMaveLINE°°°

Je suis vraiment nule!!

Mercredi, 31 janvier 2007

Je suis vraiment trop nule! J'avais congé cet après-midi et je suis restée à l'école pour travailler!! Enfin, d'un côté j'ai raison, mais bon, j'aurais pu profiter pour rêver un peu!!!
Tant pis....
Il nous reste que 3 semaines pour finir notre travail de Diplome et...J'Y ARRIVERAI JAMAIS!!!! Help please!!!
C'est quand que j'apprendrai à conduire, et mon exposé de Tchaikovsky, et mon travail de dessin ( je dois encore dessiner environ 30 dessins et tout écrire le texte!! Je fais un livre si jamais...) OOOOOH MON DIEU!!!!

Hier j'ai été me faire mal toute seule! Je suis allée chez payot et j'ai regardé tout les rayons qui me plaisaient!!! C'est de la vrai tuerie!! J'avais simplement envie de tout acheter!!! Tout ces livres qui m'appelaient..."Héééééé!! Achètes- moi!!!"
Ce qui me tue c'est que j'ai l'argent pour acheter des livres mais ce que je n'ai pas c'est le temps!!! Et ça sert à rien de me dire le contraire , je sais très bien que je ne me mens pas!!! Je suis sérieuse, je ne trouve pas le temps!

Bon...disons qu'à la place d'écrire je pourrais.....lire??!!...Bref..passons...



Comme Bastien dans "l'histoire sans fin"!!


31/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour