°°°DREAMaveLINE°°°

Je veux me réveiller!!

Jeudi, 15 février 2007

Je veux me réveiller! dites-moi que c'est un cauchemare!!
J'en peux plus!!! Rêveil sonne, pliiiiiizze!!!

Pourquois ya tout qui m'arrive en même temps! Pourquois j'arrive rien à finir! Pourquois je fais rien de bien!!!
Je dors plus, je n'apprécie plus rien, je fais des montagnes pour tout et n'importe quoi!!j'ai plus le temps de rien.....

Je veux simplement être bien avec un boulôt qui me plaît! Et pouvoir apprécier la vie, mes nuits, mon travail. Pour ne plus stresser pour rien et m'inquièter de mon avenir!

J'en ai marre de ce gymnase de merde! J'en ai marre de ces profs! J'en ai marre d'en avoir marre!!!



Et pis d'abord je me demande bien ce que je fou ici! J'ai rien avoir avec ces gens-là moi, ya personne qui me correspond!!! Pourquois ya personne comme moi! Je pense jamais comme les autres et je fais jamais rien comme les autres!!


15/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour