°°°DREAMaveLINE°°°

Jour noir...que jusqu'à 13h...

lundi, 22 janvier 2007

J'ai envie de rêver , mais j'arrive pas à trouver le temps. Quand je peux enfin me poser et essayer de rêver un moment, on me traite d'étudiante ( ce qui est correcte!) mais d'étudiante glandeuse ( ce qui n'est pas correcte du tout!!)!! 
"Les étudiants c'est tous des glandeurs! vous foutez jamais rien!!"
...blablabla...bref...passons:

Tout ce que je regarde me donne envie de rêver; le ciel, les montagnes, le lac, les arbres....
La voix de la prof se transforme, on dirait qu'elle "parle dans un bocal"
Je l'entend mais je ne l'écoute pas, et celle pour qui je fais tellement d'éfforts pour qu'elle me prête un minimum d'atention, je l'écoute mais je ne  l'entend pas...Car elle me parle pas, je l'écoute, je l'écoute...nais elle dit rien...elle me dit rien!!
Elle ne  me raconte plus ses aventures, et ses histoires drôles...
Hééé hoooo!!! Je suis là!!!!
J'arrive même pas à lui en parler! J'en parle seulement à ceux qui méritent et qui sont là pour moi!! En ce moment ça fait juste deux personnes...
...blablabla...bref..passons:

Voilà le petit foutage de geule journalier est terminé à la fin de la pause:
J'ai essayé de réfléchir ( oui ça m'arrive parfois...;-) à quoi ça servait de se moquer des gens....
....euh....blanc...
A rire un bon moment probablement! hahaha!! -.-
Alors ya les "victimes" du "foutage de geule journalier" qui eux, ne disent rien, qui se la ferme, et ils ont bien raison.
...blablabla..bref...passons:

A 13h, Je sors du collège avec la tête pleines de pensées noirs...Et là ...
je vois mon rayon de soleil qui m'attend!! 
Tout est clair, tout est beau!! Je lui saute dans les bras
Tout va bien! 
Il est ma petite lumière, celle qui me guide, 
Il efface tout ce que j'ai de noir dans ma tête.





Je suis amoureuse!!


Par Clo7




22/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour