°°°DREAMaveLINE°°°

°°°Là, j'ai pas de titre à mettre!!!°°°

Mardi, 3 avril 2007

Mais qu'est ce qu'on va faire de moi!

Je vois même plus les touches de mon claviers là!
Et si je dois partir en angleterre, je perdrais tout ceux que j'ai, je serais denouveau toute seule.
On m'aura oublié!
" Ahh Line??! Euh...C'est qui dja?"
Et moi j'attendrai vainement que quelqu'un m'adresse une lettre ou me téléphone de temps en temps, et je suis sure que ca n'arrivera pas!

J'ai le titre d'un bouquin d'Anna Gavalda qui me vient en tête là, "Je voudrais que quelqu'un m'attente quelque part".....C'est assez ça....

Bref! Je déteste me plaindre alors voici le moment de me la fermer!
Line, ta geule!!



Alors je vais préparer dès maintenant mon dossier personnel pour l'EAA ( école d'Arts Appliqués ) de Vevey et je vais en même temps ( vu que je fais toujours 1000 trucs en même temps moi...) me renseigner sur les années de perfectionnement en Angleterre...Je partirai en Angleterre une année, ou alors je serais acceptée à l'EAA.
Tout ceci c'est pour l'année 2007-2008! En ce qui concerne la suite, ......Je ne sais toujours pas....J'aurais cette année pour me décider,....
Supeeeeeeeeeeeeeeeer -.-


03/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour