°°°DREAMaveLINE°°°

"LE dvd du jour!"


C'est fou ce qu'un DVD peut rendre heureux!!
Le lundi, et le vendredi ( et peut-être aussi le mardi, le mercredi...et le jeudi..?) je suis de mauvaise et le fait de m'acheter "la rebelles de la forêt" me rend super-méga-happy!!! On dirait que c'est un film destiné aux microbes, mais enfait c'est méga drôle!!!!Et moi j'aime! Déja on a dû se mettre d'accord avec Raph, pour savoir lequel de nous 2 allait l'acheter! vu que c'est carrément débile de l'acheter 2 fois, vu que j'ai l'impression de passer tout mon temps qu'avec lui et donc que je regarde la TV qu'avec lui!!

"L'aperçu des lapin"


Bon faites pas "biip" et cliquez là alors!! GGrr...

[ICI, bande de nuls!!] hahahaha!
                             





30/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour