°°°DREAMaveLINE°°°

"Le seul endroît qui ne te decevra pas, c'est le monde que tu t'inventes"

Dimanche, 10 juin 2007

J'écoute "Not an Addict" de K's Choice en boucle depuis...un bon moment déja!!
(Au cas où pour les incultes : ICI sinon c'est aussi dans le film "Sex crime"..je crois....Passons!!)

Enfait je trouve le principe des blogs vraiment nuls!!!
C'est franchement débiles....On raconte notre vie à des gens qui en ont rien à foutre de nous, qui se "balade juste sur internet" comme ça parcequ'il s'emmerdent et qu'il n'ont rien à faire...où alors juste après avoir mater des trucs porno sur leurs PC ils vont juste voir d'autre choses sur le net, pour se rassurer on va dire, pour garder une "belle conscience propre"!

Je trouve ça nul, mais je continue quand même à écrire là moi,... Ca me fait chier de prendre une feuille et d'écrire dessus.... En plus ca va plus vite là, avec le clavier!
Alors tan pis, je vais continuer à vous raconter ma vie, ( si pationnante hein faut avouer.....-.-)

J'ai été obligée de mettre pause quand j'ai entendu cette phrase dans un certain épisode d'Ally Mc Beal ...
" Le seul endroît qui ne te decevra pas c'est le monde que tu t'invente! Ce monde te décevra jamais!" J'ai faillit chialer en entendant cette phrase, j'ai cru que le personnage ( John Cage) me parlait à moi!!!
"Line redescens!!!"

C'est comme ce fameux "Rousseau" né le même jour que moi, je vois bien qu'on est barge les 2, et qu'on s'invente au monde magique pour échapper à nos problèmes, on fait des rêves incensés, et on est en osmose avec la nature!!!
C'est le signe du cancer et c'est tout!
C'est aussi pour ça que j'aime "Ally MCBeal",ils sont vraiment dans un monde apart, et ça me plait!

Maintenant j'écoute Aaron " U-turn (Lili)"... Ca aide pas à sourire!
Et je suis trop "perturbée" parceque hier j'ai pleuré, mais c'est très habituelle pour moi de pleurer mais pas dans .....cette situation là....hum... J'ai lu que c'était assez courant pour les femmes de pleurer dans cette situation, pour les hommes bien moin ( normal, tous des insensibles!! lol)...mais c'est le trop d'émotions, le bonheur qui t'envahit, tu te crois dans un rêve et quand tu découvre que c'est la réalité c'est tellement fort que tu es obligée de craquer, alors tu en pleurs de joie.
Ton chéri s'inquiète mais tu lui dit que c'est des larmes de bonheur!!! Il a  pas l'air très  convaincu, mais c'est vraiment du grand bonheur en emballage maxi super plus!

C'est la première fois que ça m'arrivait, et je m'en rappellerai toujours!



Voilà j'ai encore raconter des trucs qui servent à rien....bon...pas grave, passons!


Par Clo7



10/06/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour