°°°DREAMaveLINE°°°

le vent du changement

Salut!

Ça fait longtemps que je n'ai pas réécris je sais!
Il s'est passé beaucoup de choses depuis cet été!
Mais la plus importante c'est que je suis partie de mon boulôt!
Mon patron commençait vraiment (devrais-je dire : "continuait...") à péter les plombs et il devenait vraiment insupportable! J'étais son souffre-douleur, c'est moi qui me ramassais tout, et l'ambiance de travail était invivable!
J'ai donc chercher ailleurs pour continuer mon apprentissage!
Et là, elle m'a sauvé!
Grâce à ma nouvelle paronne, j'ai retrouvé le sourire que j'avais perdu, et je me sens à nouveaux bien , je redors la nuit et sans cauchemars!!!
Quand j'étais au gymnase j'avais cherché une place d'aprentissage de bijoutière sur Lausanne. J'étais allée en stage dans 2 bijouteries. Celle qui m'a le plus plu était celle ou je bosse actuellement. Mais justement, les 2 était d'accord de me prendre en apprentissage, j'ai du choisir. Mais je ne me suis pas écoutée, je n'ai pas écouter mon instict j'ai simplement écouter les gens qui disaient que la bijouterie X (d'où je suis partie) était vraiment reconnue et que je recevrai une bien meilleure formation! J'aurais pas du les écouter.... j'aurais dû m'écouter moi et aller en apprentissage la où je me sentais bien! J'aurais dû aller tout de suite là où je travaille maintenant!
Alors là, me sens tellement mieux! Je respire à nouveaux! Ma patronne est super gentille et elle me respecte!






18/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour