°°°DREAMaveLINE°°°

°°Les gens qui débarquent sans prévenir°°

Je déteste les imprévus! Je tiens beaucoup d'importance au fait de me préparer psychologiquement à quelque-chose! ( Ca fait vieux de dire ça mais bon..)

Alors là depuis quelques temps on a souvent de la visite NON-ANNONCEE dans notre  maison!
Du fait que nous allons construire des maisons au dessus de chez moi, et que le bureau d'architecture ( de mon beau-père) est dans notre maison, les gens visitent notre maison.
Alors bon, je suis dans ma chambre, peut-être un peu mal habillée soit pas habillée du tout, et des gens débarquent! Heureusement que je suis au 2ème étage, j'ai le temps de voir venir et m'habiller au cas ou!!
Nous avons fait pas mal de rénovations dans ma chambre quand on a refait notre maison, donc les gens visitent à chaque fois ma chambre en plus du reste!
 Je dois donc ranger TOUT MON BORDEL en 5 minutes, d'ici qu'ils montent l'escalier! C'est assez drôle!

Maintenant que nous habitons ici, le bureau d'architecture est au rez-de chaussée ( normal! vous direz!) mais avant il était au 2ème à coté de ma chambre! Et vu que j'avais tout le temps la porte ouverte, les clients regardaient toujours dans ma chambre en passant devant!Maintenant c'est tranquille!!!
Et avant, comme les gens croyaient que c'était juste un bureau, ils entraient sans sonner, pendant que ma soeur traversaient le couloir en peignoir et ma mère passait l'aspirateur!! Ca c'àtait juste à mourir de rire!

Voilà.....je sais pas pourquoi j'écris ça,...tout le monde s'en fiche..?!! AH oui, j'écris peut-être ça parce qu'une famille de 5 personnes viennent de débarquer chez nous, et ont visité toute la maison....:-)


Par Clo7


17/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour