°°°DREAMaveLINE°°°

°Ma chère Balance!!°

Samedi, 17 mars 2007

P'tain!!! Déja mi-mars!!! Ouh lala!!

"ZZZZZzzzzzz"....Après une si belle nuit "mouvementée", mon chou parti, je me lève avec  peine! "pppfffffffffffffzzzz"
Sacrébleu! La tronche! J'ai vraiment la face grise!It makes me AARRGGGH!!!
Avec supplément maxi de cernes et de  crayon Kohl mal démaquillé, sans parler du mascara (qui juste en passant ne me fait PAD DU TOUT les cils violets, ce qu'il est sencé faire! Mais bon, c'est vrai que j'ai les cils foncé donc voilà!! NORMAL!!), et donc le mascara qui lui, forme des paquets immondes quand on "meeeerde j'ai oublié de me démaquiller"....Eh oui, quand on n'oublie!

Bref...On aurait dit Beetlejuce!!! Glaglagla!!!



La petite brune ( enfin....now, violette ratée) ose monter sur la balance... et....
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH
Je me frotte les yeux, je les ouvre grands.....Je reregarde cette" biiiip" d'aiguille.... Eeeuhm.....
Je me refrotte les yeux, je les reouvre grands, je rereregardes cette "biiiip" d'aiguille....
NNNNNooon!! Comment j'ai pu prendre 5 kilos en 5 jours??!!
Mais ca va ou bien!! Foutue balance de mes 2!!! Elle arrive à me faire déprimer!! Une simple balance!!!! Connasse!!!!En plus j'ai rien manger hier!!!! Je pige pas là....

Après avoir lavé ma salle de bains, pour que ma soeur voit PAS la nette diférence entre notre crasse à nous 2,  et ce magnifique blanc étincelant ......Je me suis baissée et là j'ai vu la balance...Ma chère balance qui me fait déprimer à chaques fois que je met un pied dessus...Et j'ai vus qu'il y avait déja 5 kilos....à la base!! Avec rien dessus, cette balance était déja à 5 kilos!!!!
Ouff!! Soulagement indescriptible!! Je me sens libérée là, c'est fou!!!

"Je t'aime balance!!!" Bon, ben c'est bon alors!Je peux rebouffer!! A moi les avelines!!!! Très con et iréflechi comme choix!







17/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour