°°°DREAMaveLINE°°°

°°°Mes pensées à moi....°°°

Jeudi, 11 janvier 2007

Voilà...il fallait absolument que j'écrive, pourtant je ne suis pas une super-star du scribage mais parfois je suis en manque d'écrire... J'aimerais pouvoir parler...à quelqu'un....de certaines choses... mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne à qui exposer mes "problèmes". Je le met entre parenthèse car ce n'est pas vraiment des PROBLEMES mais c'est simplement des choses qui te font te demander si tu es vraiment sur la bonne planète.
J'ai beaucoup trop souvent l'impression que je ne suis pas au bon endroit...mais...c'est cohérant ce que je dis là ou bien...??  bref...
Je sais pas si j'ai le droit de dire tout ça ..dans le sens ou il y a sur cette planète des personnes tellement plus à plaindre que moi! Je ne suis pas à plaindre, moi, ce n'est que minime tout ce que je n'accepte pas dans ma vie... Mais c'est assez pour me faire brillerles yeux, et faire couler la petite, toute petite larme ....



Par Clo7


11/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour