°°°DREAMaveLINE°°°

Mon lit, ma chambre, ma maison....un peu de tout!

Samedi, 12 janvier 2007

Hé j'ai enfin un sommier à mon lit!! ça fesait depuis juillet que je dormais que sur mon mattelat à même le sol! ça ne m'a jamais posé de problème mais bon...
Et mes vidéos+DVD sont enfin rangé!! La aussi c'était le même cirque...toujours dans des cartons depuis mon déménagement!

A chaque fois  que je passe devant mon ancienne maison ( qui est 200 mètres de ma maison actuelle!!!) ça me fait un p'tit guilit au ventre...ça me manque quand même...et de me dire que les locataires ont fait leur bureau dans mon ancienne chambre, ça me fait tout drôle... J'ai du enlever au dernier moment mon nom qui était collé sur l'interupteur de ma lampe, ça, ça fait bizzare....Et là tu te dis " Merde, c'est plus ma chambre là! oh c'est le bureau!!" Ya des cartons de livres, de BDs, de classeurs...et y a ..."Merde mon poster sur la porte!!! Celui que j'ai reçu à la fin de ma confirmation!" oh ça fait loin...Ya plus de 5ans...wwwaaaa..Et là tu rêves de tout ce que cela te rappelle, des mardi après-m de cathé avec tes potes ( tu allais surtout au cathé pour voir tes potes non?! ...) ...du pain et du choc que le pasteur nous apportait...miam miam...de la bible qu'on m'avait  volée ( ohhhh mince!!) de ta confirmation, du champ que t'avais chanté, du verset que t'avais prononcé...et là "t'as mis ou le mister proper? Je dois laver la baignoir!!"
Oh non tu te reveilles de ton rêve. Ah oui c'est juste j'étais là pour finir de nettoyer la maison avant qu'ils n'eménagent!! "J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive Maman!"

Ils ont ammené un magnifique piano dans le salon....il utilise le quart de la pièce...mais il s' y intègre bien! J'aurais bien voulu savoir jouer du piano moi...de la guitare aussi...mais j'ai jamais rien fait....mon instrument c'est ma voix on va dire.
MON instrument à corde!! ;-)

Oooh le temps passe trop vite....je dois y aller moi!Je vais au ciné ce soir!


Par Clo7


13/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour