°°°DREAMaveLINE°°°

°°N'a pas été retenue...°°

Mardi, 3 avril 2007

Voilà, je viens de recevoir la lettre la plus significative de ma vie.
Ma mère court dans les escaliers, ca me reveille....
Baaaam! Elle ouvre la porte et court à mon lit.
"Line!! La lettre du bijoutier!!!! Ouvre-la viiiiiiiiite!!! J'ai été obligée de te réveiller!!!
"oooooh! oh mon dieu!!! Ca c'est moi...

C'est fou ce qu'une lettre peut faire trembler, J'ai les mains moites, J'ai peur, je veux pas l'ouvrir....
"Alllllez ouvre-la!!"
Je l'ouvre....je sort la lettre je zape la première phrase  et je m'arrête au " malheureusement, regret, n'a pas étée retenue....."
Voilà, finit le rêve, C'est raté!
" c'est NON maman!!!"
"oooh merde!!!oh mince alors!!!"

bla bla bla bla.....

Bref.....je vous passe la suite!
Je n'ai pas été prise à la place d'apprentissage que je rêvais de faire! J'y pensais chaques nuits, je priais pour qu'ils me choisissent moi!
Ben non, un ou une autre a été mieux que moi.....
C'était l'atelier du bonheur là-ba, c'est clair que j'allais pas être choisie, MOI, avec la chance que j'ai!!! Non, faut pas dire ça Line!! ok.....¨


Putain de lettre!



03/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour