°°°DREAMaveLINE°°°

°°Normale malgré moi°°

Mardi, 3 avril 2007

j'aimerai bien un blog personnel, un truc qui me correspond bien! Mais je suis tellement une épave en informatique que j'y arriverai jamais, c'est pour ca que j'ai attéri ici, avec un blog comme celui-là.
Mais je suis pas satisfaite, d'ailleur je ne suis
jamais satisfaite! C'est là mon soucis.
Tu sais, ça fait depuis ce matin que j'essaie de trouver en quoi je suis bonne dans cette vie. Je me dit qu'il n' y a rien oû je suis parfaite (put1 c'est pas du french ça!) Je chante normalement, je dessine normalement, j'ai des notes normales,
Je n'ai pas obtenu de super displôme de machin-truc-chouette, ni de prix, je n'ai jamais été la meilleure dans quelque-chose......Je suis normale quoi! Je n'ai rien à mettre dans mon CV....Rien de spécial.

La seule chose que je fais, c'est de sourir! C'est ce que tout le monde dit de moi, "Line, elle sourit tout le temps, c'est sa grande qualité!"
Mais non! Ils ont tort tout ceux qui disent ça, justement je crois que ce n'est pas du tout une qualité.....Enfn....j'en ai parlé maintes fois déja alors voilà...
Ca mène à rien tout ça!
C'est vraiment la journée noir là, T'as vu les trois articles que j'ai écrits aujourd'hui ils sont nuls et tristes.... PPPfffff



J'aime bien cette photo, mais je sais pas pourquoi.....Eh oui, vous avez un mini apperçu de ma tronche....mon oeil et un petit peu de mes cheveux....Ca suffira pour aujourd'hui...



Par Clo7


03/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour