°°°DREAMaveLINE°°°

Nothing else..matters

Vendredi, 12 janvier 2007

oh j'ai sommeil, je me suis endormie dans le bus, avec mes écouteurs dans les oreilles...Il fait super beau temps, ya un méga big soleil et ca me réchauffe, ça me réchauffe le coeur aussi... J'étais tellement pas bien hier et là ça va beaucoup mieux, grâce au soleil et à mon rayon de soleil à moi!!Heureusement que je le revois dans 3heures!!

Ca fait 3 jours que j'écoute en boucle "Nothing Else Matters" de Metallica, je comprend pas, j'en ai toujours pas marre...:-S...

C'est fou ce que la musique est importante pour moi en ce moment, hier dans le bus j'avais plus de batterie à mon I-pod j'ai cru que j'allais mourir, J'ai donc été obligée d'écouter les conversations débiles des gens..." ah non mais ce chien je te jure,,,blablabla" non mais si je t'assure la terre met un jour pour faire le tour du soleil! si!!" hahaha moi, je me marre bien en tout cas!! c'est vrai que parfois quand tu te fais "biiiiiiip" dans le bus, c'est assez enrichissant d'écouter les conversations d'autrui!

Bref...passons...
je dois ranger ma valise ( qui était pleines de trésors pour mon voyage)
...et je dois ranger mes idées noirs égallement...

Par Clo7



12/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour