°°°DREAMaveLINE°°°

on était....

J étais avec toi tout le temps, on se racontait tout, on osait tout se dire, on était comme inséparables.
Il y avait que toi à qui je pouvait parler de choses comme ça, y avait que toi pour m 'écouter, pour me consoler, pour m aider...
Mais c'est arrivé, il a fallu que ca arrive, et on s' est eloigné,
petit à petit....
Je voulais pas, j'essayais de te dire, de te faire comprendre, ça a peut-être marché mais pas pour longtemps.Tu me croyais pas!

Je te vois plus maintenant, j'aimerai vraiment, mais on n'arrive jamais à se voir!
Je tenais à toi, j'avais besoin de toi! Mais toi, avais-tu besoin de moi?
Je te voyais t'éloigner, t' avais beau me dire le contraire je savais bien que je rêvais pas.
Comment on a pu en arriver là? On était comme les 2 doigts de la main, et maintenant je ne te connais plus, je ne sais plus rien sur toi, sur ton boulôt, sur tes goûts, sur tes amours,

Je te connais plus, et ca me rend malade!!!


23/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour