°°°DREAMaveLINE°°°

On n'est plus pareille!

Mardi, 20 février 2007

On n'est plus pareil! C'est fou ce qu'on peut perdre des proches! Je m'étais promise de la/le/les revoir! Je ne la/le/les vois plus! Plus du tout, pour certain!
On dit pourtant quec eux qu'on garde c'est les amis les plus proches!! Mais....Ceux qui étaient les plus proches de moi...je ne les vois plus!
Ils sont parti, et bien plus que physiquement!

Et si je pars un jour? Est ce qu'on se donnera la peine de m'appeler de temps en temps, de m'écrire? ca...on verra bien! Et là, je me réjouirai beaucoup de voir qui c'est qui fera un effort de ce genre!!

On n'est plus pareilles les 2! On a pas évolué en même temps! On a presque plus rien à se dire! Je ne ris plus, et je la fais plus rire non plus! C'est dommage!
Je n'ai plus du tout les mêmes centres d'intérêts qu'elle!
Moi en ce moment, plus je suis seule, mieux je me porte!
Pas elle , on dirait! hum, hum! Elle a besoin d'autres choses que moi!

Ca veut dire que c'était pas important? ca veut dire qu'elle est pas importante pour moi? Est ce que ca veut dire que je devrai laisser tomber?
Je verrai bien...





20/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour