°°°DREAMaveLINE°°°

Pfffff...

Dimanche, 18 novembre 2007

Voilà mon article vient de s'effacer, bien sûr, c'est évidant.
Je n'ai jamais de chance !!!!!!!
Je viens de passer 2 semaines de fou, avec des trucs tout les soirs! J'en peux plus.
Le squash, l'auto-école, les visites,le théâtre avec le jeunesse et des répét tout les soirs. Maintenant que c'est fini et qu'on a fait 3 fois la pièce (vend, sam et aujourd'hui) ben c'est le monstre souper de jeunesse vendredi soir et pop corn samedi dans mon village!!!
En plus de ça, mon scoot ne part plus, et je suis tombée 2 fois avec en 2 jours!
Ma mère fait que de geuler, j'ai un énorme TE demain, et... et...il fait froid!!!!

Ces semaines ressemblent étrangement bien à la "merde de Raul"!!
Caca merde!!!






18/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour