°°°DREAMaveLINE°°°

Sansprix!!

Jeudi, 1er Mars

J'étais là, les cheveux devant les yeux, toute décoiffée, Je peux même pas dire à quoi je pensais.....Je réalisais juste qui j'étais, et je me demandais encore comme tous les jours qu'est ce que je foutais là, dans ce monde là, dans cette famille là,....
Mon reflet commençait à s'assombrir, je me voyais de moin en moin, j'avais de plus en plus froid, Je me voyais plus, pendant un moment je n'existais plus!

Le mirroir était couvert de buée, et y avait presque plus d'eau chaude!
Je m'étais regardée dans ce miroir sous la douche pendant un long moment, en ne pensant qu'à moi et à ma vie.....
C'est ces moments là qui n'ont pas de prix!! Mais c'est assez egoïste...




01/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour