°°°DREAMaveLINE°°°

"semaine de ouf"

Jeudi, 19 avril 2007

Bon alors j'ai 1000 choses à faire mais je suis quand même obligée d'écrire les méga évenements qu'il y a eu ce début de semaine!
1* Lundi après-m je suis allée travailler notre dialogue d'allemand avec annick! nous avons bossé là-dessus pendant bien 2h voir plus et cela nous a valu un magnifique 5 quand on l'a présenté mercredi au prof! La classe!!

2* Mardi, à la sortie de l'école Fabienne est venue me chercher direct au gymnase pour faire mon heure d'auto-école! Bon c'était ma 4 ème heures mais je m'en suis très bien sortie (d'après elle!!!!) malgré que j'aie callé en pleine préséléction et que tout le monde m'a dépassée de partout!!
Rentrée à la maison, grouillée de me changer et partit avec ma famille pour 1 heure de route pour aller voir Polnareff en concert!!!!!




Alors oui je sais déja ce que vous penser!! Ma maman l'adore depuis toujours et vu que les enfants écoutent ce que leurs parents mettent comme musique ( encore en 33tours et cassettes pour moi!) ils finiront par connaître le/la canteur/se par coeur!
Alors ca fait depuis que je suis sur terre que j'entend polnareff avec en supplément ma maman qui chante avec!
Alors j'ai été obligée d'apprecier!
Nous sommes donc allé à son concert, y avait même Johnny Halliday dans la salle ( mais voui il était en VIP bien sûr!!!) et ce concert c'était super!!!
Rentré à minuit couchée à 1heure!!

3* Le lendemain, mercredi matin, je me suis levée à 5heure du mat! ( et oui vous avez bien calculez j'ai dormi pendant 4 heures!!!) J'ai relu mon dialogue fait avec Annick le lundi d'avant, j'ai emballé son cadeaux d'anni, j'ai fait tout le reste aussi, normal hein... et je suis partie!
Arrivée à l'école, c'est nous 2 qu'il interoge bien sûr!!! Et on reçoit un 5 !!! yaouh!!!
Pour l'anniversaire à Annick, c'est un beau cadeaux!!
On a flippé toute la journée parceque: ON ALLAIT ALLE SE FAIRE PERCER L'APRES-M!!!!!
ET!!! Les billet du PALEO ETAIENT EN VENTE!!!!!!!!
A midi je pars vite pour allé faire la queue à la fnac et acheter les abbo, quand pour finir ma soeur peut les avoir! On a donc notre abbo pour toute la semaine du paléo et on ira camper!!!!!!yaouuuuuh!!!!
Et ensuite....on est allé chez le perceur!!! J'avais trop peur!! Mais je suis resortie avec un piercing au nez!!!!Annick et aurélie avec un au nombril!
Je suis contente de l'avoir fait et là je suis contente que ma mère ne voulait pas que je le fasse!! J'ai 19, j'm en fou!

4* Rentrée at home et 1h plus tard, repartit avec la famille en voiture pour au autre concert!! Encore un!!! Grand corps malade!



C'était vraiment bien! En plus ce qui dit c'est tellement beau et vrai!!!Là c'était à Lausanne!! Ce mec est vraiment trop atendrissant!! Vraiment!! C'est super qu'il vienne aussi au paléo!

Voilà c'est le plus important qu'j'avais à dire!! Maintenant je dois réviser mes maths pour le TE de demain!! a+ les gens!



19/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour