°°°DREAMaveLINE°°°

°°Témoins de Jéhovah et bible°°

Samedi, 7 Juillet 2007

"dring dring"...(Non enfait, pas "dring dring" mais plutôt une superbe imitation de la mélodie de Big Ben: "ding dong ding ding...ding ding ding dong"...)

Je regarde par la fenêtre, une petite femme de la quarantaine avec une casquette rouge me fait un grand sourir.Ma maman va répondre et j'étais étonnée de voir la rapidité de ma maman répondant à la porte.
Deux seconde après ma maman remonte l'escalier.
-C'était qui?
-Oh...des témoin de Jéhovah!
-A c'est pour cela que t'as été si rapide?! ha ha...
-Ben tu vois, je lui ai dit que ça ne m'interessait pas...*

Et deux minute plus tard, que lisait-on ma maman et moi à la table du salon?
Notre bible à nous!!! La bible des décoratrices!! Les catalogues de décorations.
La voilà notre bible, le catalogue de chez Blyco!!




*Je ne suis pas entrain de les critiquer hein!! Je n'ai rien contre eux, c'est juste que ça allait tellement bien la suite de l'histoire!!

Par Clo7



07/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour