°°°DREAMaveLINE°°°

Tout s'éclaire


Vendredi, 26 Janvier 2007

Tout s'éclaire, après l'ombre vient la lumière!!!
Je comprend enfin certaines choses!
Tout d'un coup ça change tout! Tu connaissais une personne...et tu découvre qu'il y a une vrai face cachée dérrière tout ça, dérrière cette personne, sa moitié est cachée.
J'avoue que j'étais un peu...comme qui dirait..."sur le cul" en appranant ça...

Mais j'ai un truc d'important à dire, Pendant cette période de la vie qu'on traverse , parfois c'est difficile je l'admet, parfois ça va bien, ça va mal...bon..voilà, mais  quand ça va mal, on se racroche à quelquechose et surtout, on essaye d'attirer l'atention sur nous, on veut pas être seul(e) alors on fait tout pour se faire remarquer. Ceci ne s'applique pas à tout le monde bien sûr, mais c'est très souvent le cas.


Si tu me lis,  (je pense que tu vas te reconnaitre si c'est bien pour toi) , je veux pas être méchante, je veux pas critiquer, je fais pas ça moi, mais je sais que tu as pas l'air d'aller très bien en ce moment, j'ai beaucoup réfléchis à tout ça et je me suis dit que ça pouvait être une explication à tout ce que tu m'as raconté! Tu veux peut-être attiré l'atention sur toi, alors tu te créés ceci, pour t'aider et pour que si tu le raconte les gens s'intéressent plus à toi...Je n'en sais rien, mais peut-être que c'est même inconscient de ta part, peut-être tu ne le sais même pas toi-même!

En tout cas, si jamais ...Je suis là moi! C'est ce que j'ai toujours dit : je suis là pour tout le monde mais je trouve que ya pas beaucoup de gens qui sont là pour moi! Surtout dans les moments ou j'en ai besoin. Mais ça, c'est un détail minime et insignifiant, pas important du tout!!



Par Clo7


26/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour