°°°DREAMaveLINE°°°

°°Vive le Paléo°°

Samedi, 14 avril 2007

Voilà j'avais tout écrit l'article bien mis en place, bla bla, et voilà que j'oublie de cocher la petite case ou c'est écrit " ajouter l'article"
["appuyer sur le petit bouton où c'est écrit"power"! Biip! "Emmmmmmilien!Dans mon bureau!!!!" Vive Taxi!!!]

Bref! Je le recommence alors!!
Mon article......Il ....il parlait du Paléo festival de Nyon  [La ville la plus rapide!!! "Nnnnnnnnnyyyyyoooonnn"!! Vive M.Gerhard. et vive La Suisse!!

Bref! Je vais aller au paléo, comme chaque année depuis 10 ans ( put1 gt jeune!!!) et je vais aller toute la semaine, comme chaque année environ depuis 7 ans (....mmm rien...)  et je vais aller CAMPER TOUTE LA SEMAINE, comme zero année (...Ya S ou pas S?? Vive le French!!...) auparavant!!

J'avoue c'est dur à lire tout ça hein!!!

Et cette année c'est trop la classe! Il y a : P!nk, Tryo, Muse, Gad Elmaleh, Bjork, Zazie, Renaud....Et le reagae, et les hippies....et les dreads...
Et c'est encore plus la classe parce que je campe et ce sera encore plus plus la classe classe si mon chéri vient!!!
"Chéri! tu viens?!!!"

Un truc!!!! Je prie pour qu'il fasse beau!!!! Le paléo sous la pluie tu connais??? ( comme chaque année d'ailleurs, il pleut toujours au moin une fois durant la semaine!!)
Le paléo sous la pluie, c'est: moche, gluant, froid, sale, mou,mauvaise humeure, trempé,
"beurk", "merde", "chier", "crotte", "fuck", "shit"....et autres gros mot des passants paléoiens!!
Vive le soleil au paléo!!






14/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour