°°°DREAMaveLINE°°°

wet...


Mercredi, 17 janvier 2007


Wet, c'est mes yeux!
Ils sont humide depuis 17heures cet après-m...Et dès qu'il est parti j'âi pas pu resister, c'était la première fois que je pleurais là, dans ce bus, d'habitude j'arrivais à me retenir, là ya le mec sur le siège en face qui me regardait l'air triste en se demandant ce qui pouvait bien m'arriver, pour pleurer comme ça en silence. Les p'tites larmes chaudes qui coulent, qui glisent, qui finissent par sécher à un moment ou un autre...
Mon chéri m'a apprit qu'il avait raté son dernier T.E et donc qu'il devra peut-être partir en Suisse Alemande pour bosser! Et moi je vais peut-être partir à l'école technique de la vallée de Joux....
On sera loin l'un de l'autre, on se manquera....

J'arrive pas à imaginer la vie sans lui, à mes coté....Je sais que je devrais me la fermer, il y a des gens qui espèrent tellement avoir quelqu'un, et moi J'ai trouvé l'homme idéal et j'arrive encore à me plaindre, de quelquechose qui ne va peut être même pas arriver...




Par Clo7
 


17/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour